Frais d'expédition
Les frais d'expédition sur Jakosportshop.be s'élèvent à 6,95 € en Belgique et aux Pays-Bas.
Si vous commandez pour au moins 50 €, votre colis sera expédié gratuitement.
Délai de livraison
Nous nous efforçons de livrer les colis sans impression dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Les colis avec impression seront livrés dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. S'il existe un
B-POST quelque chose tourne mal, ou est retardé, nous n'avons malheureusement aucun
contrôle sur cela. Nous essayons de suivre votre paquet aussi attentivement que possible,
si quelque chose devait mal tourner, nous ne serions pas en mesure de le contrôler.
Adresse
Bien entendu, nous voulons que votre colis soit livré à temps et de manière soignée.
C'est pourquoi nous avons bien entendu, nous avons également besoin des coordonnées
correctes. N'oubliez pas de relire votre adresse supplémentaire après, et évite les frais
supplémentaires et la livraison tardive de votre colis. Les données d'adresse correctes consistent en;
- Nom du bénéficiaire
- Nom de la société (facultatif)
- Nom de la rue + numéro de la maison
- Code postal + ville
- Pays
- Adresse électronique
- Numéro de téléphone
Nous ne pouvons pas vérifier toutes les adresses. B-POST nous donne une indication de
une adresse existante, et s'ils constatent une erreur évidente de leur part, nous la rectifierons.
Une contorsion supplémentaire ne fera pas de mal, donc vous êtes responsable.
Le colis n'est pas livré?
S'il arrive que votre colis soit envoyé avec une adresse erronée, il sera
nous retourner le paquet. Cela sera indiqué par la mention "Retour à l'expéditeur".
À partir du 1er janvier 2020, B-POST facturera un supplément à cet effet, que nous
serons obligés de payer doivent calculer. La surtaxe est de 2,75 euros par paquet et est
valable en tant que forfait. Le retour s'effectue pour les raisons suivantes:
- Adresse incorrecte ou erronée
- Le colis non ramassé est concerné: bureau de poste/poste/distributeur automatique de colis
- La destination a déménagé
Nous pouvons, bien sûr, renvoyer le colis. Pour cela, nous facturerons la surtaxe B-POST,
y compris les frais d'expédition (5,95 euros). (Même si le paquet est expédié gratuitement
la première fois).
Colis endommagé ou perdu?
Exceptionnel, mais il peut arriver qu'un colis soit perdu ou endommagé. Lorsqu'un colis est
perdu chez B-POST, nous déposons une plainte, et ce dès que possible éventuellement de
réexpédier votre commande. Bien sûr, cela peut prendre quelques jours.
Bien sûr, il peut aussi arriver qu'un colis soit endommagé. Lorsque cela se produira, nous
déposerons une demande d'indemnisation auprès de B-POST. Nous avons besoin ici de
certaines informations que vous seul, en tant que destinataire, pouvez nous fournir.
Nous avons besoin de ces informations (par courrier électronique);
- Photo de la boîte d'expédition sur laquelle l'étiquette postale est lisible
- Photo de l'intérieur de la boîte d'expédition où les produits endommagés sont visibles sur
- Photo du produit endommage
Veuillez noter que sans cette preuve, nous ne pouvons pas faire une demande de
dommages et intérêts auprès de B-POST.
Track & Trace
Via B-POST, vous pouvez toujours suivre votre colis, grâce au code barre unique
que B-POST leur donne. Cela peut se faire via ce lien: https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr
Dès que nous aurons envoyé votre colis, vous recevrez votre code de suivi unique
par courrier électronique.
Vous avez des questions ou des commentaires? N'hésitez pas à nous contacter et nous
serons heureux de vous aider!