Article 1. Définitions 1.1.
1.2. Client: la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice de sa profession ou de son activité et conclut un accord avec jakosportshop.be
1.3. Par «conditions générales», on entend l'ensemble des dispositions ci-dessous.
1.4. Site Web: www.jakosportshop.be
Article 2. Applicabilité / mise en œuvre
2.1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, accords et livraisons de jakosportshop.be, sauf accord contraire écrit.
2.2. Si le client inclut des dispositions ou des conditions dans sa commande qui s'écartent ou n'apparaissent pas dans les présentes conditions générales, celles-ci ne seront contraignantes pour Sportinkoop.eu que si elles ont été explicitement acceptées par écrit par jakosportshop.be.
2.3. jakosportshop.be est en droit d'engager des tiers dans l'exécution de ses accords.
Article 3. Offres
3.1. S'il apparaît que les informations fournies par le Client avec l'application ou l'accord étaient incorrectes, jakosportshop.be a le droit d'ajuster les prix en conséquence.
3.2. Les offres de jakosportshop.be sont valables pour la période indiquée sur le site.
Article 4. Prix
4.1. Tous les prix incluent la taxe de vente et d'autres taxes imposées par le gouvernement.
4.2. Tous les prix sur le site Web sont sujets à des erreurs de frappe.
4.3. Les frais de livraison sont inclus dans le prix total de la commande. Ceci est clairement communiqué au Client lors de la procédure de commande sur le Site
Article 5. Accord / délai de livraison
5.1. Si le client a accepté l'offre par voie électronique, jakosportshop.be confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée, le client a la possibilité de résilier le contrat.
5.2. Dès que jakosportshop.be aura reçu le paiement, jakosportshop.be enverra les produits dans les plus brefs délais.
5.3. Le client a le droit de résilier le contrat à distance avec jakosportshop.be dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du produit, sans donner de raisons. Les coûts directs pour le retour du produit sont à la charge du client.
5.4. jakosportshop.be conseille au client d'inspecter les marchandises livrées immédiatement après réception et de signaler les défauts découverts par écrit ou par e-mail dans un délai raisonnable. Voir: Article 11 Publicité.
5.5. jakosportshop.be n'est jamais responsable des dommages, vols ou pertes inclus dans l'emballage ou le produit.
5.6. Si les produits ne sont pas en stock et qu'un délai de livraison de 7 jours ouvrables après réception du paiement n'est pas réalisable, jakosportshop.be vous contactera.
5.7. Le délai de livraison sera d'un maximum de 30 jours. Si le délai de livraison dépasse 30 jours, tous les paiements effectués seront remboursés au Client dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la résiliation. La possibilité de résilier le contrat conclu avec jakosportshop.be en cas de dépassement du délai de livraison convenu ne s'applique pas aux Clients qui agissent dans l'exercice d'une profession ou d'une activité.
5.8. Dès que les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque, en ce qui concerne ces produits, est transféré au client.
Article 6. Réserve de propriété
6.1. Tant que le client n'a pas réglé intégralement le montant convenu, toutes les marchandises livrées restent la propriété de Jakosportshop.be
Article 7. Conditions de paiement
7.1. Le client doit payer les paiements à jakosportshop.be selon les modalités indiquées dans la procédure de commande sur le site.
7.2. Les montants dus par le client (toujours) doivent être payés dans les 14 jours suivant la livraison du produit.
7.3. Lors d'un retard de paiement, le client, en plus du montant dû et les intérêts dus, jusqu'à une compensation complète des deux frais de recouvrement extrajudiciaires et judiciaires, y compris les frais d'avocats, huissiers de justice et les agences de recouvrement de créances.
7.4. La demande de paiement est dû immédiatement si l'état client de la faillite, la suspension des paiements ou sont saisis sur les actifs du Client, Client décède et, en outre, si elle est mise en liquidation ou est dissoute.
7.5. Dans les cas ci-dessus jakosportshop.be également le droit de contracter ou de la partie non tenue de celui-ci de mettre fin sans préavis ni intervention judiciaire ou de suspendre, le désir sans préjudice de jakosportshop.be réparation de tout dommage qui pourrait se produire lui .
Article 8. Responsabilité
8.1. Cette disposition de responsabilité s'applique uniquement aux personnes physiques ou morales qui agissent dans l'exercice de leur profession ou de leur activité et concluent un accord avec jakosportshop.be
8.2. La responsabilité totale pour des raisons de jakosportshop.be client de violation dans l'exécution de l'accord est limitée aux dommages directs jusqu'à concurrence du montant du prix du contrat convenu (hors TVA). En aucun cas, cependant, l'indemnisation totale pour dommages directs dépassera 500 euros.
8.3. responsabilité Jakosportshop.be envers le Client pour les dommages indirects, y compris les dommages indirects, la perte de profits, perte d'économies, la perte de données et la perte due à l'interruption d'activité.
8.4. En dehors de toute responsabilité pour les dommages et intérêts indépendamment de ce que l'action serait fondée cas de rémunération repose sur jakosportshop.be au client mentionné à l'article 8.2. Les montants maximaux mentionnés à l'article 8.2, toutefois, deviennent caducs si et dans la mesure où le dommage résulte d'une intention ou d'une négligence grave de jakosportshop.be
8.5. responsabilité Jakosportshop.be au client en cas de non imputables à exécuter un contrat survient que si jakosportshop.be client de défaut immédiatement et correctement, indiquant un délai raisonnable pour remédier à la violation, et après que jakosportshop.be terme imputable dans l'accomplissement de ses obligations reste insuffisant. L'avis de défaut doit contenir une description aussi détaillée que possible de la lacune, afin que jakosportshop.be soit en mesure de répondre adéquatement.
8.6. Une condition pour l'existence de tout droit à indemnisation est toujours que le client signale les dommages à jakosportshop.be par écrit dès que possible (dans les 30 jours) après l'apparition de celui-ci.
8.7. Le Client garantit jakosportshop.be contre toutes les réclamations de tiers.
Article 9. Force majeure
9.1. En cas de force majeure, jakosportshop.be n'est pas tenu de payer une indemnité pour les dommages qui en résultent pour le client.
Article 10. Garantie
10.1. Le client accorde les droits relatifs à la garantie tels qu'ils sont mentionnés au livre 7, titre 1, code civil néerlandais. Article
11. Publicité
11.1. Si le produit livré n'est pas conforme à l'accord, le Client doit en informer jakosportshop.be dans un délai de deux mois après sa découverte. Si cela ne se produit pas, toutes les réclamations concernant jakosportshop.be seront caduques.
11.2. Si jakosportshop.be juge la réclamation fondée, les produits concernés seront réparés, remplacés ou remboursés après consultation du client.
11.3. Le remboursement maximum est égal au prix payé par le Client pour le produit.
11.4. La publicité ne suspend pas les obligations du client. Article
12. Dispositions finales
12.1. La loi belge s'applique à l'accord.
12.2. Dans la mesure où les règles de la loi impérative ne prévoient pas le contraire, tous les litiges pouvant résulter de l'accord seront soumis au tribunal compétent.
12.3. Nullité partielle: Si une disposition des présentes conditions générales s'avère nulle, cela n'affecte pas la validité de l'intégralité des conditions générales. Les parties détermineront (a) une (des) nouvelle (s) disposition (s) de remplacement, avec laquelle, dans la mesure du possible, l'intention des Conditions Générales d'origine sera donnée. Coordonnées Si vous avez des réclamations ou des commentaires concernant les présentes conditions générales après avoir lu nos conditions générales, veuillez nous contacter par écrit ou par e-mail.
13. Newsletter
13.1 Vos données ne seront pas mises à la disposition de tiers, mais ne seront utilisées que pour se tenir au courant des dernières nouvelles, des campagnes de réduction au moyen d'un bulletin d'information par e-mail.
13.2 Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment en cliquant sur le lien hypertexte en bas de la newsletter et en complétant votre adresse e-mail.
13.3 Jakosportshop tretton ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l'envoi, de la réception ou du traitement incorrect des e-mails.
Détails de l'adresse:
jakosportshop.beKarekietstraat 11 2460 Kasterlee 0475/53 90 69 E-mailadres: jakosportshop@tretton.eu Bankgegevens: FORTIS 001-6975687-08 |
Article 1. Définitions 1.1.
1.2. Client: la personne physique qui n`agit pas dans l`exercice de sa profession ou de son activité et conclut un accord avec jakosportshop.be
1.3. Par «conditions générales», on entend l`ensemble des dispositions ci-dessous.
1.4. Site Web: www.jakosportshop.be
Article 2. Applicabilité / mise en œuvre
2.1. Les présentes conditions générales s`appliquent à toutes les offres, accords et livraisons de jakosportshop.be, sauf accord contraire écrit.
2.2. Si le client inclut des dispositions ou des conditions dans sa commande qui s`écartent ou n`apparaissent pas dans les présentes conditions générales, celles-ci ne seront contraignantes pour Sportinkoop.eu que si elles ont été explicitement acceptées par écrit par jakosportshop.be.
2.3. jakosportshop.be est en droit d`engager des tiers dans l`exécution de ses accords.
Article 3. Offres
3.1. S`il apparaît que les informations fournies par le Client avec l`application ou l`accord étaient incorrectes, jakosportshop.be a le droit d`ajuster les prix en conséquence.
3.2. Les offres de jakosportshop.be sont valables pour la période indiquée sur le site.
Article 4. Prix
4.1. Tous les prix incluent la taxe de vente et d`autres taxes imposées par le gouvernement.
4.2. Tous les prix sur le site Web sont sujets à des erreurs de frappe.
4.3. Les frais de livraison sont inclus dans le prix total de la commande. Ceci est clairement communiqué au Client lors de la procédure de commande sur le Site
Article 5. Accord / délai de livraison
5.1. Si le client a accepté l`offre par voie électronique, jakosportshop.be confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l`acceptation de l`offre. Tant que la réception de cette acceptation n`a pas été confirmée, le client a la possibilité de résilier le contrat.
5.2. Dès que jakosportshop.be aura reçu le paiement, jakosportshop.be enverra les produits dans les plus brefs délais.
5.3. Le client a le droit de résilier le contrat à distance avec jakosportshop.be dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du produit, sans donner de raisons. Les coûts directs pour le retour du produit sont à la charge du client.
5.4. jakosportshop.be conseille au client d`inspecter les marchandises livrées immédiatement après réception et de signaler les défauts découverts par écrit ou par e-mail dans un délai raisonnable. Voir: Article 11 Publicité.
5.5. jakosportshop.be n`est jamais responsable des dommages, vols ou pertes inclus dans l`emballage ou le produit.
5.6. Si les produits ne sont pas en stock et qu`un délai de livraison de 7 jours ouvrables après réception du paiement n`est pas réalisable, jakosportshop.be vous contactera.
5.7. Le délai de livraison sera d`un maximum de 30 jours. Si le délai de livraison dépasse 30 jours, tous les paiements effectués seront remboursés au Client dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la résiliation. La possibilité de résilier le contrat conclu avec jakosportshop.be en cas de dépassement du délai de livraison convenu ne s`applique pas aux Clients qui agissent dans l`exercice d`une profession ou d`une activité.
5.8. Dès que les produits à livrer ont été livrés à l`adresse de livraison indiquée, le risque, en ce qui concerne ces produits, est transféré au client.
Article 6. Réserve de propriété
6.1. Tant que le client n`a pas réglé intégralement le montant convenu, toutes les marchandises livrées restent la propriété de Jakosportshop.be
Article 7. Conditions de paiement
7.1. Le client doit payer les paiements à jakosportshop.be selon les modalités indiquées dans la procédure de commande sur le site.
7.2. Les montants dus par le client (toujours) doivent être payés dans les 14 jours suivant la livraison du produit.
7.3. Lors d`un retard de paiement, le client, en plus du montant dû et les intérêts dus, jusqu`à une compensation complète des deux frais de recouvrement extrajudiciaires et judiciaires, y compris les frais d`avocats, huissiers de justice et les agences de recouvrement de créances.
7.4. La demande de paiement est dû immédiatement si l`état client de la faillite, la suspension des paiements ou sont saisis sur les actifs du Client, Client décède et, en outre, si elle est mise en liquidation ou est dissoute.
7.5. Dans les cas ci-dessus jakosportshop.be également le droit de contracter ou de la partie non tenue de celui-ci de mettre fin sans préavis ni intervention judiciaire ou de suspendre, le désir sans préjudice de jakosportshop.be réparation de tout dommage qui pourrait se produire lui .
Article 8. Responsabilité
8.1. Cette disposition de responsabilité s`applique uniquement aux personnes physiques ou morales qui agissent dans l`exercice de leur profession ou de leur activité et concluent un accord avec jakosportshop.be
8.2. La responsabilité totale pour des raisons de jakosportshop.be client de violation dans l`exécution de l`accord est limitée aux dommages directs jusqu`à concurrence du montant du prix du contrat convenu (hors TVA). En aucun cas, cependant, l`indemnisation totale pour dommages directs dépassera 500 euros.
8.3. responsabilité Jakosportshop.be envers le Client pour les dommages indirects, y compris les dommages indirects, la perte de profits, perte d`économies, la perte de données et la perte due à l`interruption d`activité.
8.4. En dehors de toute responsabilité pour les dommages et intérêts indépendamment de ce que l`action serait fondée cas de rémunération repose sur jakosportshop.be au client mentionné à l`article 8.2. Les montants maximaux mentionnés à l`article 8.2, toutefois, deviennent caducs si et dans la mesure où le dommage résulte d`une intention ou d`une négligence grave de jakosportshop.be
8.5. responsabilité Jakosportshop.be au client en cas de non imputables à exécuter un contrat survient que si jakosportshop.be client de défaut immédiatement et correctement, indiquant un délai raisonnable pour remédier à la violation, et après que jakosportshop.be terme imputable dans l`accomplissement de ses obligations reste insuffisant. L`avis de défaut doit contenir une description aussi détaillée que possible de la lacune, afin que jakosportshop.be soit en mesure de répondre adéquatement.
8.6. Une condition pour l`existence de tout droit à indemnisation est toujours que le client signale les dommages à jakosportshop.be par écrit dès que possible (dans les 30 jours) après l`apparition de celui-ci.
8.7. Le Client garantit jakosportshop.be contre toutes les réclamations de tiers.
Article 9. Force majeure
9.1. En cas de force majeure, jakosportshop.be n`est pas tenu de payer une indemnité pour les dommages qui en résultent pour le client.
Article 10. Garantie
10.1. Le client accorde les droits relatifs à la garantie tels qu`ils sont mentionnés au livre 7, titre 1, code civil néerlandais. Article
11. Publicité
11.1. Si le produit livré n`est pas conforme à l`accord, le Client doit en informer jakosportshop.be dans un délai de deux mois après sa découverte. Si cela ne se produit pas, toutes les réclamations concernant jakosportshop.be seront caduques.
11.2. Si jakosportshop.be juge la réclamation fondée, les produits concernés seront réparés, remplacés ou remboursés après consultation du client.
11.3. Le remboursement maximum est égal au prix payé par le Client pour le produit.
11.4. La publicité ne suspend pas les obligations du client. Article
12. Dispositions finales
12.1. La loi belge s`applique à l`accord.
12.2. Dans la mesure où les règles de la loi impérative ne prévoient pas le contraire, tous les litiges pouvant résulter de l`accord seront soumis au tribunal compétent.
12.3. Nullité partielle: Si une disposition des présentes conditions générales s`avère nulle, cela n`affecte pas la validité de l`intégralité des conditions générales. Les parties détermineront (a) une (des) nouvelle (s) disposition (s) de remplacement, avec laquelle, dans la mesure du possible, l`intention des Conditions Générales d`origine sera donnée. Coordonnées Si vous avez des réclamations ou des commentaires concernant les présentes conditions générales après avoir lu nos conditions générales, veuillez nous contacter par écrit ou par e-mail.
13. Newsletter
13.1 Vos données ne seront pas mises à la disposition de tiers, mais ne seront utilisées que pour se tenir au courant des dernières nouvelles, des campagnes de réduction au moyen d`un bulletin d`information par e-mail.
13.2 Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment en cliquant sur le lien hypertexte en bas de la newsletter et en complétant votre adresse e-mail.
13.3 Jakosportshop tretton ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l`envoi, de la réception ou du traitement incorrect des e-mails.
(Télécharger les Conditions générales dans un document PDF.)